Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julieanne - 2e round
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2007

Beverly Hills 23568

...j'ai mis ce chiffre au hasard, parce que comme je n'ai jamais suivi la série, je ne sais pas quel est le vrai.

Dans la foulée de la journée batô à la Ciotat, nous sommes allés faire des trucs et ddes machins (peu importe) chez des amis de ma collègue.

Et là j'ai mis pour la 1ere fois les pieds dans un domaine que je ne pensais n'exister qu'en des contrées définitivement inaccessibles pour moi et visibles qu'à la T.V.

Une baraque immense - 3 terrasses, plantation intérieure de bambous et autres futaies, 2 ou 3 espaces-tables de jardins (...quel est l'intérêt, or des soirées avec 50 pers.?...peut-être est-ce le cas tous les WE??), un gazon anglais au couteau, valonné (merci le paysagiste), une pîscine (avec fausse plage en truc aggloméré et remous à bulles)
et, last but not least ...
un salle SOUS une petite colline dans le jardin : tout en bois, elle regroupe salle de sport privée, jacuzzi, sauna, et bien sûr tt le confort nécessaire au lieu - chaîne-hifi, douche, etc...

En fait, loin de me faire envie, j'ai trouvé ça vraiment indécent et surtout, inutile
et dangereusement autarcique - pourquoi sortir de chez soi si tout y est et tout y est fait pour accueillir tout le quartier?

Publicité
Commentaires
G
Je vois au moins 2 interet d'avoir une maison comme celle-ci :<br /> - claquer son pognon<br /> - invité ses amis soirée, piscine, jaccuzzi. regarder un bon film chez soi.<br /> <br /> Cette maison est sublime. Si j'en arrive ici, cela veut dire que j'ai réussi ma vie professionnellement parlant.
Julieanne - 2e round
Publicité
Publicité