Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julieanne - 2e round
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2007

Liste de choses à m'offrir

Comme je me souviens jamais ce dont je pourrais bien avoir envie, je vais en faire une liste. Libre à tous de taper dedans - sachant que je rayerai au fur et à mesure les choses.

  - une poêle à crêpes
  - "la belle équipe"en DVD ( Gabinou)
  - l'intégral d'Albert Cohen
  - celui de Georges Pérec
  - ...et celui d'Emile Zola
  - "Nanar et Jujube" (Gotlib - chez Glénat)
  - une passoire
  - de l'anti-puces pour Poun (ça urge!)
  - des grandes plantes vertes (trè-s grandes!)
  - des caillebotis à roulettes - pour mettre sous les pots des grandes plantes vertes (ou faire des jeux en mettant les chats dessus et en les poussant bien fort)
  - une carte-mère qui va avec mon processeur actuel (pour plus d'infos concernant mon PC : contactez Charly)
  - pleins de conneries pour mettre dans ma future baignoire : des bougies flottantes, des canards qui font pouet, des poudres pétillantes...
  - des chaises hautes de bistro

Publicité
Commentaires
G
L'appareil à raclette !!!!!
Julieanne - 2e round
Publicité
Publicité