Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julieanne - 2e round
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2007

Lites des choses que j'aime bien

  • partir avec plusieurs bouquins et des mots croisés (comme ça, on a le choix) pour aller se poser au soleil quelque part
  • s'écraser, face contre le sable, de tout son long sur le sable chaud, et mourir sur l'heure (si ça doit être ainsi)
  • sentir une moustache frôler mon nez, puis une touche humide glisser sur ma joue, entendre Poun grouter (= faire "grou-grou"...bah, un chat qui ronronne, vous appelez pas ça grouter, vous?)...et pis s'apercevoir qu'il n'est que 5h47 au réveil : balayer alors la susdite Poun d'un mouvement ample et pas faussement négligé - je dirais à moitié ensuqué-, et se rendormir...
  • monter en voiture avec ma soeur, dans SA voiture : parce que après une portière pliée, 2 fouilles en règle bien léchées et un pot d'échappement qui s'échappe (le coquin), je vois pas ce qui pourrait encore arrivé, et à chaque fois quand je suis dedans (mais non, je suis pas un chat noir!)
  • Poun qui me fait la fête, comme un chien, dès que je rentre à la maison, ne serais-ce que je serais allée descendre les poubelles 10 mn...
  • sur une pizza, mangez d'abord les champi, puis le jambon, le fromage, la sauce tomate, et finir par la pâte.
  • ralentir volontairement la lecture d'un livre, le visionnage d'un film ou d'une série, parce que c'est trop bon, que ça va bientôt en être la fin et qu'on le sait, plaisir qu'on veut alors pouvoir prolonger un petit peu - oh, un tout petit peu...
Publicité
Commentaires
G
Les plaisirs les plus simples sont les meilleurs. PS : tu as oublié l'olive sur la pizza.<br /> Tu as un chat ? quel couleur ?
Julieanne - 2e round
Publicité
Publicité